Libellés

lundi 4 novembre 2013

"Canon-ment votre" !

Premier shooting, première mise au point, premier réflexe....

Je suis en kiffe! 
Comment j'ai pu vivre sans lui si longtemps... 
L'iphone c' est bien mais canon c'est mieux... 

Mais c'est psychologiquement plus difficile d'emmener canon à la plage que iPhone.
Je pense que iPhone c'est le nouveau Polaroïd, même si je rêve que Polaroïd sort une édition vintage de ses appareils...
L'argentique c'est chiant car j'ai pas de bon développeur photo près de chez moi... Et donner mes photos à développer à quelqu'un à l'autre bout de la France c'est difficile... faudrait que je me remet à développer, mais le matos coute cher et j'ai pas de pièce dispo pour ca! 
J'ai un Diana d'origine mais j'ai pas encore pu développer les pellicules... 
Et puis comme dit mon parrain avec un réflexe numérique tu peux sortir des Polaroïds.
Il a pas tord, y'a des sites pas chers qui font ça bien!

La prise en main en automatique est facile, mais des qu'on veut rentrer dans les détails ça se gâte...
Le logiciel fourni avec c' est juste une grosse blague... J'ai simplement rien réussi... à faire!
Impossible de mettre en noir et blanc!
Alors que iPhoto ça marche tout seul, c juste pas automatique!
Si je pouvai je créer un logiciel gratuit pour débutant photo, pas un gadget de iPad ou iPhone, un vrai logiciel de photo pour faire du noir et blanc, écrire sur les photos, des collages... Il existe je sais pas combien d'applis mais pas une qui fait tout.... C frustrant!

Puis j'ai découvert le mode CA - Création Automatique -, facile! Merci Canon!
En meme temps je connais pas les autres marques...
Mais la je "like"!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire