Libellés

vendredi 25 octobre 2013

Tendrement, septembre...

He bien voila,

Septembre passe, les années et maintenant c'est officiel je suis une adulte... j'ai 30 ANS!
Des crédits et des dettes, un business à faire tourner, une maison à entretenir, un mari, une chienne, un chat...



Maintenant je retournerai bien 10 ans en arrière profiter de tout ce que je pensai faire plus tard... quand j'aurai 30 ANS!
Et revire tout c'est doux moments d'insouciance ou le déni de cette future vie d'adulte pouvais encore être éluder...
Si j'avais su à l'epoque, la crise et les taxes, les impôts et les charges... être "indépendante" c'est pas évident!

Mais september à amener l'automne, un poêle dans mon salon et un appareil photo reflex canon...
Entre eux et moi une très jolie histoire "d'a-rt-mour" commence...
Depuis le collège ou j'ai fait l'atelier photo et aujourd'hui je crois ne jamais avoir cesser de prendre des clichés... avec iphone, avec diana, avec numérique...
Apres avoir découvert le lomographie, l'appareil photo diana,  je diffuse... place au réflexe!


De temps en temps un cliché, un bonheur, un moment...
De temps en temps une image, un feu, un thé...

Bien à nous,

Tendrement est passé septembre...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire