Libellés

vendredi 31 janvier 2014

"Home Inspiration"

Encore une nouvelle rubrique!
Et oui!

Celle la, c'est pour partager avec vous mes envies de decos et les travaux de la maison!
Ca fait plus d'un ans qu'on est en travaux, on arrive à la partie deco et mise en place des pièces de l'étage.
Les chambres sont fini mais pas encore disposées et décorées comme je veus, alors j'attend pour prendre de belles photos et vous montrer!

Je suis une accro à Pinterest… je l'avoue!
Ca titille ma fibre creative!
En ce moment je cherche une bonne idée pour la future bibliothèque de notre pièce palière, qui sera aussi un bureau, une salle télé… bref un espace de vie!

Pourquoi pas une bibliothèque raccord avec le meuble télé, et le garde corps de l'escalier?
En bois c'est sur! Sur mesure c'est presque sur aussi! Un DIY sur mesure!


Dans cet espace il faut caser une armoire normande, un bureau, une télé (biensûre!) avec tout son matos (jeux video, DVD…..)
Une dizaine de carton de livres de tout genre, roman, mangas, et livre de science (anatomie…)…

Bref c'est pas gagné!

La piece a une lumière traversante avec double exposition, un coté sud ouest. 
Elle est toujours lumineuse, avec un plafond haut semi cathédrale.
Un coté vue sur bourg et l'autre sur le jardin… 


Bref ça donne envie d'y faire plein de chose creative: photos, peinture, couture...

Alors je veus du blanc sur les murs, mes saris aux fenêtres (violet, framboise, ou vert et bleu?). Ou pas!
Des suspensions design au plafond, pourquoi pas en forme de nuage… Histoire d'avoir la tête dans les nuage!
Un gros tapis en poils (récupérer des grands parents), tout doux et beige.


Bref un cocoon, ou on a envie de se retrouver pour créer, ou se relaxer devant un film!
Accessoirement pour faire la compta au bureau…
Et se demander quels livres on va relire pour le 10eme fois!


Pour aujourd'hui voici les idées de nuanciers pour cette pièce.
Assez neutre, c'est pour rajouter des touches de couleurs en fonction de l'humeur!
Merci à Pinterest et à Design-seed pour les inspirations.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire